Utilisation rationnelle de l’énergie : L’AEME sensibilise les commerçants
Dans le cadre de ses journées de sensibilisation, l’AEME a organisé un atelier de sensibilisation avec l’Union nationale des associations de commerçants,

Utilisation rationnelle de l’énergie : L’AEME sensibilise les commerçants

Dans le cadre de ses journées de sensibilisation, l’AEME a organisé un atelier de sensibilisation avec l’Union nationale des associations de commerçants, opérateurs et investisseurs du Sénégal  (Unacois-Yessal).

La cérémonie a été présidée par Biram FAYE, directeur général de l’AEME et Cheikh CISSE, président de l’Unacois-Yessal. A l’entame de la cérémonie, une présentation de l’AEME a été faite par Mme Michelle Fall SAR. A sa suite, une sensibilisation sur les formes d’économie d’énergie a été faite par M. Fallou SENE.

Dans l’ensemble, les commerçants ont magnifié le travail de l’AEME. D’ailleurs, d’importantes mesures ont été prises à l’issue de cette manifestation, notamment : l’implication de l’Unacois dans la compagne nationale de sensibilisation initiée par l’AEME via leurs sections régionales, la mise en place d’un partenariat fécond entre l’AEME et ladite structure, pour mettre en œuvre cet ambitieux projet.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *