Efficacité énergétique : Les écoles de la banlieue dakaroise initiées à l’économie d’énergie Dans le cadre de son programme d’activité de communication du grand public, l’Agence pour l’Economie et la Maitrise de l’Energie

Utilisation rationnelle de l’énergie : Les populations de Fass Mbao sensibilisées

L’association des femmes de Fass Mbao a reçu l’équipe de l’Agence pour l’Economie et la Maitrise de l’Energie (AEME) dirigée par Fallou Sène de la direction de la Communication ce mercredi 31 janvier 2018 à 17h.  Il a été procédé à une explication détaillée, avec dépliants à l’appui, des bonnes pratiques en matière d’économie d’énergie. Dans la foulée, les équipes de l’AEME ont offert des tee-shirts et des lampes.

Habibou GUEYE, délégué, a magnifié le travail de l’AEME. Il s’est réjoui de la pertinence des échanges. Fatou THIAM, présidente de ladite association, s’est engagée à transmettre le message de l’AEME aux différents membres, notamment sur le froid alimentaire et sur le choix des lampes à économie d’énergie qui doivent remplacer les lampes à incandescence voraces en énergie.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *